La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Guerre des Clans. Incarnez un chat sauvage et jetez-vous dans la bataille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RP with Silencieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

RP with Silencieux Empty
MessageSujet: RP with Silencieux   RP with Silencieux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:14

Le silence règne autour de Coeur Silencieux... C'est à VOUS de le dissiper... Bref...

Coeur Silencieux, jeune guerrier gris tacheté de noir, blanc et marron, se promène dans la forêt à la recherche d'un quelconque chat avec qui faire jouer et discuter. Et pourquoi pas chasser aussi. Il regarde à droite et à gauche, mais il n'aperçoit personne. Où sont donc tous les chats de la forêt ? Ils ont disparu ou quoi ? Il règne un silence de mort tout autour de lui ! À moins que ça soit lui qui créait ce brouillard pour qu'on ne lui pose pas de questions encombrantes ? Il aimait le silence. Oui, il faisait règner le silence tout autour de lui. À chaqu'un de ses pas, les oiseaux, le vent, tout se taisait. Soudain un bruit... Un seul bruit. Un bruit de pas. Il tourne la tête brusquement et voit quelqu'un s'approcher en courant vers lui. Le guerrier de l'Ombre feule car le chat venait de le déranger. Il avait fait du bruit. Silencieux ne pouvait plus écouter la nature paisiblement. Le chat arriva près de lui en soufflant bruyamment. Il venait de courir vers le chat gris comme un dératé. Le matou argenté plissa les yeux et toisa le chat durement avant de se radoucir. Le chat voulait jouer avec lui.

Bon après ce long discourt que tout le monde s'en fou, je demande qui veut faire un RP avec Coeur Silencieux, le guerrier muet. Le chat qu'il voit arriver près de lui et en faite VOUS x) C'est votre chat qui vient proposer à mon chat de faire un RP x) Voili voilou ! Qui veut RP avec me ? ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

RP with Silencieux Empty
MessageSujet: Re: RP with Silencieux   RP with Silencieux Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:54

Mmm... moi ! Mais pas tout de suite,, car suis au canada et sur ds, donc galèr ! mais ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

RP with Silencieux Empty
MessageSujet: Re: RP with Silencieux   RP with Silencieux Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:21

Ok ! Alors Coeur Silencieux attend ton retour avec impatience ! (ou pas x)) Sauf que moi je pars en vac's vendredi prochain... pour deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

RP with Silencieux Empty
MessageSujet: Re: RP with Silencieux   RP with Silencieux Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:30

Ok ! de toute, je rentre dans 2 semaines, donc j'ai le temps ! mais je commencerai ... ok ?
(tu veux etre mon frère ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

RP with Silencieux Empty
MessageSujet: Re: RP with Silencieux   RP with Silencieux Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:05

Comme tu veux ^^ Moi dans deux semaines, heu... Je crois que je serai encore dans le sud ^^'

J'aurai adoré être ton frère mais je suis plus grand et en plus ma famille est... morte. Enfin, je vais te résumer brièvement mon histoire.
Coeur Silencieux est né au Clan de l'Ombre avec ses deux soeurs. Un jour -à ses 4 lunes- le Clan se fit attaquer par une bande de chats errants. Et les chats errants l'ont enlevé -Coeur Silencieux- et le Clan fut sauvé par la même occasion. Pendant un an, les chats errants se sont servis de lui comme souffre-douleur. Puis un matin, il parvint à s'échapper. Il rentra chez lui, au Clan de l'Ombre. Le lieutenant -quand il fut enlevé- était devenu chef. Seuls certains chats le reconnurent, ceux qui avaient survécu à l'attaque.
La suite est pas importante x) Je suis désolée pour toi... Mais je ne pourrai pas être ton frère. Par contre, je peux faire un deuxième chat qui sera ton frère si tu veux ^^
Et pour répondre à l'autre message sur le jeu des 10 étoiles, je veux bien être ton compagnon. Argh ! De toute façon tu as pas le choix x) C'est moi ou personne x) Ch'uis le seul mâle x) Moi par contre j'ai l'ample du choix !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

RP with Silencieux Empty
MessageSujet: re : rp with silencieux   RP with Silencieux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:36

ok ! mais dans le deuxième perso tu sera aussi lieutenant ! et oublie ce que j'ai dis dans les 10 etoiles !
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

RP with Silencieux Empty
MessageSujet: Re: RP with Silencieux   RP with Silencieux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:33

Je vais pas prendre deux places de lieutenant quand même ? Ca ne serait pas juste pour les nouveaux qui la veulent ! Ton frère ne peut pas être guerrier ?
Ok, c'est bon j'ai oublié x) *efface de sa mémoire ce qu'elle a lu hier*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

RP with Silencieux Empty
MessageSujet: re rp with silencieux   RP with Silencieux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:01

queen Moui ... mais il reste deux places de lieutenants (vent et tonnerre)
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

RP with Silencieux Empty
MessageSujet: Re: RP with Silencieux   RP with Silencieux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:47

Peut-être, mais justement ! Il faudrait les laisser aux nouveaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP with Silencieux Empty
MessageSujet: Re: RP with Silencieux   RP with Silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP with Silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Introduction :: Pour le RP-
Sauter vers: