La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Guerre des Clans. Incarnez un chat sauvage et jetez-vous dans la bataille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les 9 vies de Coeur Silencieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

Les 9 vies de Coeur Silencieux Empty
MessageSujet: Les 9 vies de Coeur Silencieux   Les 9 vies de Coeur Silencieux Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:59

Etoile de Cristal venait de mourir... Coeur Silencieux devait aller aux Hautes Pierres pour avoir ses 9 vies.

Il s'avança vers la Pierre de Lune sous les encouragements de sa guérisseuse. Il s'installa tranquillement et lorsque son museau entra en contact avec la pierre, un frisson le parcourut. Il ferma les yeux et s'assoupit. L'instant d'après, il fut réveillé par un bruit. Il se leva, s'étira et observa les alentours. Il se trouvait dans une clairière, au milieu d'une forêt. Un silence de mort y régnait. Soudain, un bruissement se fit entendre. L'un des buissons remua frénétiquement. Il fixa sans relâche ce buisson aux fruits rouges. Une silhouette apparut gracieusement. C'était une chatte, gracieuse, de couleur rousse aux yeux verts et en pleine forme. C'est alors qu'il comprit. Il allait recevoir ses neuf vies...

- Soit le bienvenue, Coeur Silencieux. Es-tu prêt à recevoir tes neufs vies ?

Il avait déjà vu cette chatte. Mais il ne se souvenait plus d'où ni de son nom.

- Oh, tu restes perplexe ? Je suis Petite Lumière, ta soeur !
- Pe-petite Lumière ?!
- Et oui, petit frère. Mais bon, ce n'est pas le sujet. Aujourd'hui, tu vas recevoir tes neufs vies. Es-tu prêt ?
- Oui, je le suis.


À sa surprise, Coeur Silencieux remarqua qu'il avait parlé. Etait-ce normal qu'il avait parlé ici ? Oui, c'était sûrement parce qu'il était avec le Clan des Etoiles. À moins que c'était ses pensées qu'il entendait et que le Clan des Etoiles entendait aussi... Les buissons frémirent de nouveau et un matou gris fit son entrée.

- Plume Céleste ! C'est toi ?!

Ce dernier ne répondit pas mais pressa son museau contre celui de son fils. Un frisson l'envahit et il eut l'impression que le temps s'arrêtait tout autour de lui.

- Avec cette vie, je te donne l'espoir. Utilise-la à bon escient pour guider ton Clan.

Plume Céleste, le père de Coeur Silencieux et guerrier, partit et il ressentit une décharge l'envahir. Secoué, il reprenait peu à peu ses esprits lorsqu'une chatte s'approcha de lui. Il s'agissait de sa mère perdue, Fleur Flamboyante. Elle s'approcha et pressa son museau contre celui de son chaton comme son père. La douceur telle son amour l'envahit.

- Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise-la à bon escient pour servir tous les chats qui demandent ta protection.

Une invasion de douceur le fit flotter un moment. Il n’aperçut pas Etoile Grise, un chat gris foncé, le premier chef qu'il avait connu. Il fit le même geste que les autres.

- Avec cette vie, je te donne l'endurance. Utilise-la à bon escient pour préserver ton Clan.

Une décharge violente se fit sentir dans tout son corps. Sous le choc, il tituba avant de se ressaisir. Une apprentie vint vers moi. Nuage Etoilée. Morte au cours d'une bataille. Elle accomplit le même geste et me murmura :

- Coeur Silencieux... Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours... Je viendrais souvent te voir.

Elle reprit d'une voix plus forte.

- Avec cette vie, je te donne la sagesse. Utilise-la au moment des décisions difficiles.

Touché par les mots d'amour, il ne s'attendit pas à la décharge violente qui le traversa de long en large. Il eut du mal à rester debout. Mais à peine eut-il le temps de lui répondre que Petite Etincelle, la deuxième soeur de Coeur Silencieux pressa son museau contre le sien.

- Avec cette vie, je te donne la détermination. Utilise-la à bon escient pour suivre ce que tu estimeras être le droit chemin.

Coeur Silencieux ressentit une légère décharge le parcourir. Il put tenir sur ses pattes cette fois. Cinq secondes plus tard arriva un autre chat tout noir : Patte de Charbon. Ses yeux brillaient quand il vint vers son ami d'enfance. Ils ne s'étaient connus que 4 lunes.

- Avec cette vie, je te donne l'altruisme. Utilise-la pour servir ton Clan.

Coeur Silencieux couina de douleur. La vie qui était entrée en lui, lui avait une douleur terrible. Etait-ce la tristesse de son ami qu'il avait ressenti ? L'ancienne guérisseuse qu'il avait à peine connu aussi avant l'affrontement contre les chats errants s'approcha de lui. Elle s'appelait Jolie Fleur.

- Avec cette vie, je te donne le pouvoir de guérir les blessures causées par les mots et les rivalités. Utilise-la à bon escient pour les chats dont l'esprit est troublé.

Cette fois, Coeur Silencieux ne ressentit aucune douleur. Il ronronna de plaisir comme un chat repu. Vins le huitième chat. Coeur Silencieux plissa des yeux avant de le reconnaître. C'était une amie de son mère qui venait souvent leur rendre visite : Tempête de Glace. Elle s'approcha du fils de sa meilleure amie et posa sa truffe sur celui du nouveau chef.

- Avec cette vie, je te donne la fidélité. Utilise-la à bon escient pour servir ton Clan et ta famille.

Tempête de Glace repartit comme elle était venue en transmettant sa vie à Coeur Silencieux qui chancela sous la décharge. Un peu secoué, il remua la tête pour remettre ses idées en place. Quand il réouvrit les yeux, Etoile de Cristal était devant lui. Elle souriait alors que le guerrier était sur le point d'éclater en sanglots.

- Etoile de Cristal...
- Coeur Silencieux... Tu es un guerrier loyal. Je ne t'oublierai jamais. Je resterai pour toujours à tes côtés. Prends-soin du Clan pour moi.
- Je te le promets !
- Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise-la pour promettre à ton Clan de faire le meilleur de toi-même.

Coeur Silencieux hocha de la tête, il ne ressentit aucune douleur en recevant la vie que lui offrait Etoile de Cristal. Tout le Clan des Etoiles se réunit alors devant le guerrier. Ils allaient enfin lui donner son nom de chef. Le matou argenté prit une profonde respiration. Petite Lumière reprit la parole en se plaçant devant son frère :

- Vive Etoile Silencieuse ! Vive Etoile Silencieuse !!

Puis le Clan des Etoiles tout entier continua derrière elle :

- Etoile Silencieuse ! Etoile Silencieuse !!!!

Le guerrier se réveilla alors tout ému, les larmes coulaient sur ses joues. Il était devenu chef. Il se nommait désormais Etoile Silencieuse. Il allait devoir l'annoncer aux Assemblées mais aussi à son Clan qu'il s'appellait comme ça. Il ravala difficilement sa salive et se leva en titubant. Il quitta les Hautes Pierres et retourna vers son camp. Le Clan de l'Ombre l'accueillit avec joie. Il leur annonça avec un grand silence que tout le monde comprit. Il s'appellait Etoile Silencieuse et était leur nouveau chef muet. Le guerrier-chef sourit mélancoliquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 9 vies de Coeur Silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Silencieux, lieutenant de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Terres Libres :: Terres Libres de la Forêt :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: