La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Guerre des Clans. Incarnez un chat sauvage et jetez-vous dans la bataille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hey hey! Nom pour chats à cours d'idées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Etincelle

Petite Etincelle


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière ...

Feuille du Guerrier
Nom: Petite Etincelle
Lunes:
Clan: Solitaire

Hey hey! Nom pour chats à cours d'idées. Empty
MessageSujet: Hey hey! Nom pour chats à cours d'idées.   Hey hey! Nom pour chats à cours d'idées. Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:09

Avec Feuille : Petite Feuille, Jolie Feuille, Feuille Cendrée, Feuille d'Argent, Feuille de Lune, Feuille d'Or, Feuille Sombre, Feuille de Laurier (ou autre nom d'arbre), Feuille Verte (ou autre couleur), Feuille Nuageuse, Feuille de Rubis (ou autre pierre précieuse), Feuille d'Épines ...

Avec Poil : Poil Doré, Poil Argenté, Poil de Fougère (ou autre plante), Poil de Campagnole (ou autre animal à poils), Poil de Rubis (ou autre pierre précieuse), Poil d'Amour ...

Avec Pelage : Pelage de Lièvre (ou autre animal à poils), Pelage d'Or, Pelage d'Argent, Pelage de Neige (ou autre élément naturel ), Pelage de ... heu ... pas d'idée

Avec Petit(e), Boule ou Patte : de Sapin (ou autre élément naturel), de Renard (ou autre animal) ...

Avec Coeur : Pareil que pour Poil ou Pelage

Avec Plume : Pareil que pour Poil ou Pelage, mais avec oiseaux à la place de animal


Voilà, et maintenant, faites un peu jouer votre imagination, car je peux pas tout faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey! Nom pour chats à cours d'idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS QU'URGENT !!!!! POUR TOUS LES CHATS DU FORUM.
» Formulaire de présentation pour les chats du Clan des Etoiles
» Cours d'écriture artistique --- by Etoile du Matin
» Une compagne pour Nuity' ?
» Mon chat recherche. ( pour l'instants se n'est pas claire mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Introduction :: Le code du guerrier :: Formulaires-
Sauter vers: