La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Guerre des Clans. Incarnez un chat sauvage et jetez-vous dans la bataille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assemblée de Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

Assemblée de Septembre Empty
MessageSujet: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:57

Le vent dans le pelage, je me retournais et regardais fièrement mes guerriers. Lune de Brume me jeta un coup d'oeil, et d'un cris, j'ordonnais à mon Clan de me suivre.
Nous dévalâmes la pente, et déboulâmes dans la clairière, occupée seulement par le Clan de mon compagnon, Etoile Silencieuse et le clan de l'Ombre. D'un pas souple,
la queue droite, je me dirigeai vers le chef qui avait comblé mon coeur, et je frottai ma truffe contre son flan. Ma lieutenante m'avait suivit, et me regardais d'un air amusé.
Elle seule savait, et elle seule saurait. Et puis quoi encore ? Je ne voulais pas que le Clan connaisse ma vie privée !!! Puis, pour lancer la discussion, je miaulai :
"Alors, Etoile Silencieuse, tout va bien pour ton Clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

Assemblée de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:54

Etoile Silencieuse - ça fait bizarre d'écrire ce nom x) - se leva très tôt ce matin. La lune commençait tout juste à disparaître. Ainsi, il eut le temps de remarquer qu'elle était toute ronde et pleine. En conséquence, ce soir s'était l'Assemblée. Il se pointa à l'entrée de la tanière des guerriers qui dormaient tous encore. Sans les réveiller, il désigna de la queue ceux qu'ils emmèneraient avec lui : son lieutenant, bien sûr et d'autres encore. (Ils existent pas x)) Il devra les prévenir tout à l'heure. Sa guérisseuse viendrait aussi, bien entendu. Il comptait emmené aussi un ou deux apprentis. Ceux qu'il venait de nommer. En attendant que son Clan se réveille et qu'il donne les instructions de la journée, il partit se promener dans la forêt.
***
Le soir vint plus vite que ne le pensait Etoile Silencieuse. Il avait prévenu ceux qu'il emmenait et les voilà partit tous ensemble vers les quatre chênes. Il s'arrêta pour surplomber la clairière. L'odeur du Clan de la Rivière lui parvint aussitôt aux narines et en particulier, celle d'Étoile du Matin. La magnifique chef qui avait empli son coeur de sa douce présence. Il fit signe à ses guerriers qu'ils pouvaient disposer en attendant le début de l'Assemblée. Etoile Silencieuse, lui, rejoignit sa douce et tendre compagne. Cette dernière lui demanda si son Clan allait bien. Le chef-guerrier gris hocha de la tête et désigna le Clan de sa bien-aimée à son tour. Ses yeux brillèrent tandis qu'on pouvait y lire : "Et pour le votre ?" Le matou argenté lécha l'oreille d'Étoile du Matin affectueusement et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Brume
Lieutenant
Lieutenant
Lune de Brume


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon clan, avec mon chef

Feuille du Guerrier
Nom: Lune de brume
Lunes: 10
Clan: Rivière

Assemblée de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:03

Lune de brume était d'assemblé. Elle suivi sa chef jusqu'aux quatre chénes, et jusqu'au promontoire, et la laissé discuter avec Etoile silencieuse. Je me retournai vers la clairiére, et j'observait les chats des deux clans déjà arrivés. Je vis un chat aprocher (note hors RP: je ne sais pas qui, vu que je ne sais pas qui va venir, et que je ne connais personne), et je le saluai.


Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

Assemblée de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:46

"Et pour le votre ?" C'est ce que je lus dans les yeux de mon bien-aimé.
-Très bien merci ... Bon, mais que fais le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent ? Les nuages menacent de masquer la lune ! J'espère qu'il n'ont pas eu de problème ...
A peine finis cette phrase, qu'un cris déchirant, suivit d'une plainte, me fit hérisser le poil. Une odeur vicieuse me titilla les narines. Trois silhouettes fines dans l'ombre.
Des renards, faméliques, certes, mais avec des muscles noueux, et le regard brillant. A leur pieds, un petit tas de fourrure ensanglanté. Fleur de Jasmin, ma guérisseuse,
saignais de l'oreille et boitait beaucoup. Avec un gris de rage, je bondis parmi la foule épouvantée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Fleur de Jasmin
Guerisseur
Guerisseur
Fleur de Jasmin


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Dans mon antre

Feuille du Guerrier
Nom: Fleur de Jasmin
Lunes: 14
Clan: Rivière

Assemblée de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:49

Je galopai, oreilles et moustaches au vent, parmi les chats de mon clan. Ma première assemblée en tant que guérisseuse officielle !
Déboulant dans la clairière, je vis ma chef se diriger vers le chef du Clan de l'Ombre. Je ne m'en souciais guère.
Je m'installai dans un coin, sous un buisson, pour ne rien manquer des potins des anciens, quand un cris de douleur
se fit entendre. Je bondis et vis un chat du Clan de l'Ombre en très mauvais état, la fourrure pleine de sang frais.
Je levais les yeux et horreur, trois renard me regardaient. L'un leva la patte, et me griffa l'oreille. Je tombis
lourdement sur ma patte, qui craqua bizarement. En me relevant, je boitais. Soudain, ma chef sauta du rocher,
poussant un hurlement de rage, franchit la foule et se prépara à attaquer. Avec un effort surhumain, je bondis et la fauchai,
l'empêchant de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

Assemblée de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:43

Etoile Silencieuse discutait paisiblement avec Etoile du Matin. Enfin… Discutait n'était pas le mot exact… Disons qu'il parlait dans son langage à lui, c'est-à-dire par les dessins et la lueur dans ses yeux parlaient pour lui aussi. Mais la magnifique chef du Clan de la Rivière, qui hantait jour et nuit son cœur, était là et le comprenait. Alors tout allait bien. Il se fichait du reste. Ha si ! Son Clan aussi le comprenait donc tout allait bien.

Quand soudain, un cri de douleur retentit jusqu’à ses oreilles. Etoile Silencieuse sursauta. Il ressentit une douleur en lui. Un des membres de son Clan venait de se faire blesser. Il l'avait ressenti au plus profond de lui. Il ne savait pas comment il faisait pour ressentir cela, mais peut-être que c’était grâce au Clan des Etoiles… Oui, vu qu'il était lié à eux maintenant qu'il était chef.

Etoile du Matin bondit sur le rocher vers d'où provenait le cri. Etoile Silencieuse la suivit. Il vit alors… Un membre de son Clan terriblement blessé au niveau du ventre. Une griffure saignait abondamment. Le chef du Clan de l’Ombre bondit vers lui. Puis un autre cri résonna et un autre chat tomba. C'était une chatte. Le guerrier-chef ne la connaissait pas. Mais elle sentait le Clan de la Rivière. Etoile du Matin se rua vers elle en criant son nom : Fleur de Jasmin. Le matou argenté emmena son guerrier blessé à l’écart. Etoile du Matin faisait de même avec sa camarade de Clan. Et là, ils virent… trois renards ! Mais que faisait-il là cela ?!

Etoile Silencieuse, après avoir mis à l'abri son guerrier, se planta devant les trois renards. Il invita Etoile du Matin à venir l’aider d’un signe de queue tandis qu'il feulait face aux animaux féroces. Cependant, les bêtes ne fuirent pas. Ils tinrent tête aux deux chefs. Et les Clan du Vent et du Tonnerre qui n'arrivaient pas ! Que faisaient-ils à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Brume
Lieutenant
Lieutenant
Lune de Brume


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon clan, avec mon chef

Feuille du Guerrier
Nom: Lune de brume
Lunes: 10
Clan: Rivière

Assemblée de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:55

J'etait en train de discuter avec d'autres chats, quand plusieurs cris se firent entendre. Je vis mon chef bondir pour aider notre guerisseuse, qui l'empecha de se jetai sur les renard seule contre trois, et Etoile silencieuse faire de meme pour un chat de son clan. J'accouru, et vit les trois renard. Voyant qu'ils ne partaient pas, je rejoigni mon chef en me préparant au combat, sans trop savoir se qu'il fallait faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

Assemblée de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:02

Etoile Silencieuse et Lune de Brume arrivèrent alors pour m'aider à battre les renards.
Même devant le grand nombre de chats, ils n'avaient pas fuit. Pourquoi ? Personne ne le saura.
J'hésitais : battre et faire peut-être mourir des chats, ou fuir ? Je choisis la 2eme solution.
J'hurlais, à travers le vacarme : «Tout le monde pars ! Etoile Silencieuse ! Rendez vous à la Pierre de Lune demain au coucher du Soleil !
J'avertirai le Clan du Tonnerre, et toi le Clan du Vent !»
Les chats en pagaille couraient s'appellaient en gémissant.
Quand mon Clan au complet fut partit, je me retournait. 3 petits tas de fourrure gisaient aux pieds des renards ...

[ Pour les chefs et leur lieutenant : rdv à la pierre de lune ! faites passez le message !]
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assemblée de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Septembre   Assemblée de Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Terres Libres :: Terres Libres de la Forêt :: Les 4 Chênes-
Sauter vers: