La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Guerre des Clans. Incarnez un chat sauvage et jetez-vous dans la bataille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuit Ardente
Lieutenant
Lieutenant
Nuit Ardente


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27

Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i] Empty
MessageSujet: Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i]   Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:55

~Nom : Nuit Ardente (Chi, vrais nom)
~Surnom (ou PUF): Nuity.Chi
~Âge : 12 lunes.
~Sexe : Mâles
.
~Clan :
de l’ombre.
~Rang
: lieutenant
~Histoire (minimum 4 lignes) :
Nuit Ardente aussi loin qu’il se souvienne à toujours vécu dans un gang de chats errants sous le nom de “Chi, l enfant sanglant“ qui lui ont apprit à tuer et à aimer le sang. Puis un jour, ils ont disparut sans laisser de trace le laissant seul, il fut recueillit par le clan de l’ombre où vivait son frère qu’’il venait de retrouvé. Mais ils ne l’ont pas accepté même si il est lieutenant, faut dire il a piqué plusieurs grosse colère manquant de peu d’en tuer plus d’un même si maintenant ça va un peu mieux. il a aussi un sérieux problème avec le code du guerrier. Ensuite quand il est passé guerrier ça n’a pas arrangé les choses donc il n’est pas très aimé de son clan pourtant son rêve est de fondé une famille, la galère.mais pour l'instant il colectionne les conquête pas étonnant qu'il est surment un ou plusieur gamin dans différent clan. Bizarrement son chef l’apprécie enfin il est bien pratique pour tuer pire qu’une tornade. Il obéit à son chef et encore.
~Apparence (minimum 2 lignes) :

Il a un beau pelage lisse et brillant noir sans autre couleur telle la nuit sans lune. Il possède aussi de grands yeux bleus glace, hypnotisant. Il a de belle griffes blanches et bien aiguisé, tout comme ses dents. Une longue queue qui ondule gracieusement derrière lui.Le jeune chat est léger mais plutôt grand,il est donc fin et grand.
x Ambition : Avoir une famille si possible.
~Caractère (minimum 2 lignes) :
Tant tôt ange, tant tôt démon.Il est imprévisible ,il peut te parlé gentiment et te tuer la seconde d’après. Sinon se chat est un peu moqueur, joueur avec le danger et l'amour; de temps en temps il peux se montrer arrogante. Il aime l’amour, il a déjà séduit plusieurs d’entre elle.Cet atouts de séduire plus de la moitié des chattes qu’il croise se relève être un atout car il peut monter des chattes contre leur clan ou l’une contre l’autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Reglement : ~


~Avez vous lu le reglement ?oui
~Code : Griffe de Tigre/

~Comment avez vous connu le forum ? Pelage d’étoile sur 11.
~Combien de fois venez vous par semaine ? Je ne sais pas.
~Comment le trouvez-vous ? Interagissant.


Dernière édition par Nuit sans Lune le Mer 31 Aoû - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i] Empty
MessageSujet: Re: Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i]   Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:01

Très bien, je te valide ! je déplace ta prez', et mets ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Nuit Ardente
Lieutenant
Lieutenant
Nuit Ardente


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27

Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i] Empty
MessageSujet: Re: Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i]   Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:53

Salut,Merci de me valider. @ +
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i] Empty
MessageSujet: Re: Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i]   Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:00

Bienvenue mon amie ^^ Cool ma lieutenante enfin x) On va faire la paire toutes les deux, hein ? Un chef qui parle pas et une lieutenante qui veut tuer tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i] Empty
MessageSujet: Re: Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i]   Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi. Prenez garde à vous. [pas fin i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: