La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Guerre des Clans. Incarnez un chat sauvage et jetez-vous dans la bataille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La prophétie annoncée par Chant Eternel ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Empty
MessageSujet: La prophétie annoncée par Chant Eternel ...   La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:30

En hâte, après l'assemblée, je réunie les chat de mon Clan, pour leur annoncé que j'irai à la pierre de lune avec les autres chefs, et avec les lieutenants.
Des plaintes s'élevèrent. Quelqu'un cria : Et si tu ne reviens pas ? D'autres chats se mirent à gémir.
«Stop !» criais-je. «Tout ira bien. Fleur de Jasmin, des herbes, s'il te plaît ! Nous en auront besoin !»
Ma guérisseuse s'éxécuta, confuse. 10 mn plus tard, je franchis le tunnel, ma lieutenante me suivant.
J'avais rendez vous avec Etoile Dorée, au pont des bipèdes. Pendant le trajet, je réfléchis à la
situation. "Des renards ? Pourquoi en pleine assemblée ? J'espère que ce n'est pas trop grave ..."
Plein de pensées tourbillonaient dans ma tête, et je faillis tomber dans l'eau. Sans le ratrapage de Lune de Brume, j'étais bonne pour le bain.
« Nous y voilà ! Maintenant, il faut attendre Etoile Dorée ! Tiens ? La voilà ! » miaulais-je à ma lieutenante. « Etoile Dorée ! Nous sommes là !» criais-je,
pour attirer sont attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Invité
Invité




La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie annoncée par Chant Eternel ...   La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:51

Après l'assembler je ramena mon clan au camp.

-Je vais a la pierre de lune! Je compte sur mon lieutenant pour surveiller le camp!

Je partie du seule.J'arrivais vers les quatre chêne quand j’entendis Étoile du matin qui m'appelais.Je la rejoingnie et nous nous mîmes en route.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Brume
Lieutenant
Lieutenant
Lune de Brume


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon clan, avec mon chef

Feuille du Guerrier
Nom: Lune de brume
Lunes: 10
Clan: Rivière

La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie annoncée par Chant Eternel ...   La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:54

après cette assemblé tumultueuse, j'accompagnait mon chef qui devait aller aux hautes pierres. On etait toute deux très préocuppée, et je devais la surveiller pour qu'elle reste sur le chemin. En arrivant au point de raliment, on s'apercu qu'Etoile dorée était déjà là. Mon chef l'appela, et pendant que nous nous mettion en route, je demandais :
"Des renards en pleines assemblé, trois chats morts, vous pensez que ca signifie quelque choses? Pourvu que les autres clans ne tardes pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie annoncée par Chant Eternel ...   La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:59

"Des renards en pleines assemblé, trois chats morts, vous pensez que ca signifie quelque choses? Pourvu que les autres clans ne tardes pas..." miaula ma lieutenante, très mal à l'aise.
Septique, je restai muette à sa question. Etoile Dorée n'en menait pas large on plus.
Une fois sur les plateau du Vent, nous fîmes une pose, histoire de se reposer. Il manquait deux chef à l'appelle.
Il était presque midi, et comme nous avions pris des herbes, nous n'avions pas faim.
"Et si nous faisions une pause ? demandais-je à mes compagne de voyage. Nous avons plein de temps devant nous !"


[ j'enverrai un MP à Etoile de la Nuit et Etoile Silencieuse pour les informer de ce RP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie annoncée par Chant Eternel ...   La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:04

Etoile Silencieuse se leva ce matin. Il devait rejoindre avec son lieutenant à la Pierre de Lune les autres chefs dès quatre Clans. Il se dirigea vers son aide professionnel, car il avait besoin de son aide souvent malgré que Nuit Ardente soit un vrai tueur. Il proposa donc à son aide professionnel si il voulait l'accompagner car tel qu'il le connaissait, Nuit Ardente ne devait pas vouloir. Il avait deviné juste. Celui-ci était sorti vers midi et il n'était pas... rentré. Où avait-il bien pû passer ? Bon bah, le chef du Clan de l'Ombre partirait sans lui.

Le meneur partit donc en tête à tête avec lui-même. Il ne résidait pas très loin des Hautes Pierres. C'était un avantage pour lui. Il n'avait donc pas beaucoup de chemin à faire. Comme le Clan du Vent d'ailleurs. Le guerrier-chef aurait préféré être accompagné car c'était un peu dur pour lui de se faire comprendre. Il aurait souhaité qu'Etoile du Matin soit là aussi à ses côtés.

Le matou argenté arriva aux Hautes Pierres alors que le soleil commençait à peine à se coucher. Il remarqua qu'il était le premier. Sa bien-aimée arriva peu après accompagnée d'Etoile Dorée, la chef du Clan du Tonnerre. Il les attendit tout souriant. Etoile Dorée était seule tandis qu'Etoile du Matin était suivie de près par Lune de Brume, sa lieutenante. Il se sentait moins seul sans lieutenant. Il était comme Etoile Dorée. Etoile de la Nuit déboula enfin bien plus tard, à la traîne comme d'habitude.

Alors qu'ils allaient se décider à rentrer dans la grotte, Etoile Silencieuse vit une ombre noire accourir vers eux. Il reconnut une fois que l'ombre les eut rejoinds. C'était... Nuit Ardente, son lieutenant. Il était couvert de sang. Qu'avait-il encore inventé cette fois ? Le chef soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie annoncée par Chant Eternel ...   La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:14

Enfin, nous arrivâmes à la Grotte de la Vie. Quand nous allions entrer, un matou méconnaissable apparut, puis je le reconnu. Nuit Ardente. L'odeur métallique du sang emplit le crépuscule, mêlée à une autre : celle des renards. Le pauvre chat noir s'écroula essoufflé sur la bruyère.

-Vite ! m'écriais-je. Il n'y a pas de temps à perdre. Il faut y aller !

Je pénétrais dans la grotte, suivit par les autres chefs. Une pensée me turlupinait : "Qu'est ce que le Clan des Étoiles allait leur annoncer ..?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Nuit Ardente
Lieutenant
Lieutenant
Nuit Ardente


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27

La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie annoncée par Chant Eternel ...   La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:42

Couvert de sang, j’arrivai au camp, j’étais partie très tôt dans l’après-midi mais avait eu quelques problèmes sur le chemin du retour. Je cherchai le chef pendant un long moment avant d’apprendre qu’il s’était rendu aux hautes pierres. A peine sortie d’une cours qu’il faut rentrer dans une autre. Je courus donc jusqu’aux Hautes pierres toujours plein de sang mais l’odeur me plaisait donc pas de problème. J’arrivai, il allait rentrer dans la grotte, mon chef muet me demanda si qui mettais arrivé.

-Mauvaise rencontre…Me contentais-je de répondre en m’écroulant sur la bruyère le cœur battant le souffle court. Mais qu’est-ce-que je fichais ici ? Et mince…

-Vite ! s’écria la chef de la rivière. Il n’y a pas de temps à perde.

Je sourie avant de me montrer et ajouté.

-vous croyez que je peux rentrer comme ça et puis si je ne veux pas rentré.

Je m’assis devant l’entrer laissant les autres rentrés puis entama ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie annoncée par Chant Eternel ...   La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:05

Etoile Silencieuse fut peiné de voir que la chef du Clan de la Rivière ne lui accorde aucun regard. Pourquoi donc ? Où était passé l'amour que lui portait la jeune chatte ? Cette amour lui manquait terriblement. Mais peut-être qu'elle était préoccupée par les renards qui les avaient attaqués lors de leur dernière Assemblée. Oui, c'était fort possible. Le matou argenté, lui, n'y avait presque pas pensé depuis qu'il était rentré au camp en vitesse après l'attaque des renards. Et puis la devise du Clan de l'Ombre n'était-elle pas « Il y a toujours plus de peur que de mal. » ? Si ? Alors c'était pour cela qu'il n'y avait pas trop pensé. Son Clan allait bien. Le blessé aussi. Il se soignait tranquillement. La blessure n'était pas très profonde mais il garderait sûrement une cicatrice. Mais c'était tout.

Le meneur du Clan de l'Ombre baissa la tête et reporta son attention sur son lieutenant couvert de sang. Il ne pouvait pas, bien sûr, rentrer dans les Hautes Pierres comme ça. Et de toute façon, tel que le connaissait Etoile Silencieuse, il n'allait pas vouloir y entrer. Il se fichait totalement du Code du Guerrier. Et étrangement, c'était pour cela que le guerrier gris l'appréciait. Le chef sourit à son lieutenant. Il hocha de la tête pour lui signifier qu'il pouvait rentrer au camp si il le souhaitait. Puis le guerrier-chef suivit les autres meneurs dans les Hautes Pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Brume
Lieutenant
Lieutenant
Lune de Brume


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon clan, avec mon chef

Feuille du Guerrier
Nom: Lune de brume
Lunes: 10
Clan: Rivière

La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie annoncée par Chant Eternel ...   La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:09

J'eteit très mal à l'aise. Cette attaque de renard, l'état de Nuit ardente qui n'était pas rassurant, même si ce n'était pas si étrange, au fond, et devoir aller à la pierre de lune... Les chefs avait l'habitude. Pas moi. Et j'était la seule lieutenante, Patte dorée était venus seule, Nuit ardente ne viendrait pas et Etoile de la nuit n'était pas arrivé. J'avais peur. Mon chef était rentré en premier, je me sentait seule. Je suivi les autres dans la grotte à l'aveuglette. Je ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Etoile de la Nuit
Chef
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie annoncée par Chant Eternel ...   La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:52

[On fait quoi là exactement les chefs, s'il vous plaît ? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Brume
Lieutenant
Lieutenant
Lune de Brume


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon clan, avec mon chef

Feuille du Guerrier
Nom: Lune de brume
Lunes: 10
Clan: Rivière

La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie annoncée par Chant Eternel ...   La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:18

[Etoile de la nuit, les chefs (et les lieutenants) vont à la pierre de Lune car des renards ont attaqués pendant une assemblé, et vont demander conseil au clans des Etoiles. Plus de rneseignements: demander à matinou ]
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie annoncée par Chant Eternel ...   La prophétie annoncée par Chant Eternel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie annoncée par Chant Eternel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant Eternel ~~~ Lieutenant du Clan des Etoiles
» Prophétie ?
» La Prophétie a commencé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Terres Libres :: Terres Libres de la Forêt :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: