La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Guerre des Clans. Incarnez un chat sauvage et jetez-vous dans la bataille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'un Soir

Etoile d'un Soir


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille du Guerrier
Nom: Plume d'un soir
Lunes: 10
Clan: tonnerre

Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre   Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:58

Nom :Plume d'un soir
Surnom (ou PUF): Cristallou
Âge :10 lunes
Sexe :femelle
Clan : tonerre
Rang :lieutenante

Histoire (minimum 4 lignes) :
Petite Noire est partie d'un rien. Elle fut trouvée devant l'entrée du camp du tonnerre un matin d'hiver, abandonnée dans la neige. Elle ne connait pas ses origines, et elle s'en fiche : l'essentiel pour elle, au fil du temps, sera d'avoir des amis sur qui compter, des repères, en qui elle aura toujours confiance. Car ses débuts au clan du Tonnerre ne furent pas faciles. Les autres chats croyaient qu'elle était une envoyée du mal, qu'elle deviendrait une brute sanguinaire au fil du temps . Ils la brutalisaient, elle était leur souffre-douleur. Heureusement, les autres chatons ne portaient pas de jugement, et l'aimaient comme elle était. Mais à cause de son histoire peu commune, elle réfléchit de plus en plus, au fil du temps, sur ses principes, les autres, la vie. Elle acquit au fil du temps une grande sagesse, et, à l'âge de cinq lunes, elle attendis impatiemment sa nomination d'apprentie. Mais tous les autres chatons de son âge étaient nommés, sauf elle. A la cinquième de ces cérémonies, qu'elle passait toujours juste au pied du promontoire, elle décida qu'elle devait faire quelque chose. Au moment ou sa chef allait annoncer la fin de la cérémonie, elle sauta souplement sur le promontoire, provoquant des exclamations outrées chez les autres chats. Les longes lunes d'attentes et de réflexion avaient porté leur fruits. Elle entonna un long discours qui laissa coi tous les autres chats.
« Mes frères, mes sœurs, du clan du Tonnerre. Je vous ai, depuis mon arrivée, ce fameux jours d'hivers, toujours considéré comme des miens. Mais pas vous. Vous m'avez méprisée, traitée en étrangère, presque chassée, par moment, du clan. Ça, oui. Mais, à part mes amis chatons, personne n'a jamais eu un mot gentil, un sourire, pour moi. J'aurais pu m'enfuir, je suis restée. Savez vous pourquoi? Parce que je vous aime, vous, ma patrie, mon clan. Et j'attendais ce jours depuis si longtemps. Le jours ou je pourrais vous dire tout ce que j'ai sur le cœur. Je suis fidèle, loyale, et je sais que je ferais une bonne apprentie. Alors pourquoi aucun mentor ne veut il de moi? Qu'ai je donc qui vous fasse si peur? S'il vous plait, aimez moi comme je vous aime, je sais que vous ne le regretterez pas »
Sur ces mots, elle descendit du promontoire, la tête haute et fière. Et sa chef prit la parole :
« je ne te pensais pas dotée d'une langue aussi bien pendue, ni d'un esprit aussi clair. Nous avons tous ressenti ton amour envers ton clan. Aussi vais-je te faire apprentie , et tu auras pour mentor Myriade d'étoiles, si elle le veut bien. »
Celle ci hocha la tête, solennelle. Ainsi, Petite Noire devint Nuage d'un soir. Elle fut une apprentie extrêmement douée, quoiqu'un peu étourdie. Son mentor et les autres chats apprirent à l'aimer, telle qu'elle était, avec son immense sagesse. Elle fut nommée guerrière à l'âge de neuf lunes, sous le nom, Plume d'un soir, et elle était toujours aussi forte de ses convictions. Malheureusement pour le clan, la lieutenante Fleur de Brume mourut prématurément. Plume d'un soir fût désignée pour la remplacer, à l'unanimité. Elle avait enfin acquis l'amour et le soutient de son clan.

Apparence (minimum 2 lignes) :
Plume d'un soir est une grande chatte au pelage d'un noir profond, sans le moindre reflet. Elle a de très beaux yeux ambrés, comme deux étoiles. Elle est très douée au combat, sans être une catastrophe à la chasse. Elle est semblable à la nuit s'abattant sur les ennemis.

Caractère (minimum 2 lignes) :
Plume d'un soir est d'une grande sagesse (vous l'aurez compris) et adore raconter des récits de combats et de chasses aux chatons et aux apprentis. Elle adore les légendes des clans du Tigre, du Lion, du Léopard... Malgré tout, elle est très étourdie et souvent dans la lune, surtout quand elle réfléchit sur le monde qui l'entoure.

Reglement :


Avez vous lu le reglement ?oui
Code :griffedetigre

Comment avez vous connu le forum ? Je suis feuille de cristal!!!
Combien de fois venez vous par semaine ?3-4/ 7 je pense
Comment le trouvez-vous ? Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Brume
Lieutenant
Lieutenant
Lune de Brume


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon clan, avec mon chef

Feuille du Guerrier
Nom: Lune de brume
Lunes: 10
Clan: Rivière

Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre   Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:00

Re bienvenue cristallou!! La longueur de l'histoire doit être suffisante Razz Razz !!
bon, je pense qu'on peut la validée, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre   Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:05

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre   Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:46

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre   Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'un soir, une lieutenante pour le clan du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places libres dans le Clan du Tonnerre
» Petit Eclair, chaton du Clan du Tonnerre
» Formulaire de présentation pour les chats du Clan des Etoiles
» Venez dans le clan du Vent !
» Nuage de Noisette, apprentie du Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: