La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Guerre des Clans. Incarnez un chat sauvage et jetez-vous dans la bataille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rp avec Neigeou et Matinou ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

Rp avec Neigeou et Matinou ^^ Empty
MessageSujet: Rp avec Neigeou et Matinou ^^   Rp avec Neigeou et Matinou ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:04

Je montai sur le Promontoire, et lançais l'appelle : Que tout les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan !
Quand tout les félin furent réunnis, je réfléchis un instant avant de déclarer : Mes chers compagnons, j'ai une mauvaise nouvelle à vous dire ... Je me tus un petit moment, et regardais mon Clan. Tous étaient suspendus à mes lèvres, même les chatons. Des apprentis questionnaient ma fidèle lieutenante, ma elle restait muette comme une carpe, incapable de répondre. Je repris : Une mauvaise nouvelle, ça oui !!! ... Le Clan de l'Ombre nous vole notre gibier !!! J'ai vu, ce matin même, une patrouille de chasse portant leur odeur, ils essayaient de pêcher ! Pfff, ils sont vraiment bêtes ! Des chats de l'Ombre, pêcher ! On a jamais vu ça ! Les chats éclatèrent de rire ... Quand ils furent calmé, j'annonçais une dernière chose. Je ne veux AUCUN apprenti seul dans la forêt ! Et les guerriers devront rapporter des traces d'intrusions ! Cette Assemblée est terminé. D'un mouvement de queue, je congédiais les guerriers et les apprentis. Puis je me dirigai vers Plume de Neige, encors abasourdie. Viens, je dois te parler. miaulai-je sur le ton de la confidence. Voyant mon expression plutôt sombre, elle me suivit dans mon antre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Invité
Invité




Rp avec Neigeou et Matinou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Neigeou et Matinou ^^   Rp avec Neigeou et Matinou ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:11

Plume de Neige venait de constater qu'une patrouille était rentrée que Etoile du Matin, leur chef qui l'avait conduite, et avai pris linitiaive d'être a sa tête, sauta sur le Promontoire. D'un ton mi-ironique, mi-outré, elle annonça, encore essoufflée de sa course a travers le territoire. Enfin pas tout a fait, lorsque la lieutenante avait constitué la patrouille, elle était alors censée aller vers la Rivière... Se pouvait-il qu'elle soit encore empoisonnée ? Ce ne serait pas la première fois. Pourtant, la chef n'avait pas l'air si inquiète que cela. La femelle noire et blanche jeta un coup d'oeil au reste de la patrouille. Ils brulaient denvi de tout raconte mais se retenaient pour qu'Etoile du Matin puisse l'annocer a tout le Clan.
Mais annonc quoi ? La jolie lieutenante était de plus en plus impatiente et curieuse de savoir ce qui s'etait vraiment passé. La nervosité des guerriers et l'excitation des apprentis était palpable. Chacun attendait ce qu'allit dire Etoile du Matin. Plume de Neige monta a son tour sur le Promontoire en espérant qu'elle pourrait, par son action, annoncer aux félins impatients une n'oublie qui tardait a venir. Enfin ...
Et bizarrement les chats venaient quesionner du regard la pauvre chatte noire et blanche qui n'était au courant de rien. Certains même lui jetaient ds êtres accusateurs. Comme si elle avait pu tre au courant alors qu'ils venaient a peine de rentrer. Cela la mettait extrêmement mal a l'aise. Cependant elle ne lâchait pas un mot, juste quelques regards désolés.


Puis Etoile du Matin parla, chassant le malaise de sa lieutenante comme on chasse une mouche. Apparemment le Clan de l'Ombre avait encore frappé. Comme elle l'avait prévu, c'était du coté de la Rivière. A ces chats n en rataient pas un, chasser sur leur territoire ! Ils pourront toujours courir pour avoir une alliance en cas de guerre !
C'est vrai c'est complètement absurde de chasser sur leurs terres, mais ce Clan a déjà une mauvaise réputation et c nouveau méfait ajoute encore a leur notoriété plutôt sombre.

Mais Etoile du Matin n'en avait pas terminé avec elle.

"Viens Plume de Neige je dois te parler"

Tournant la tête vers les minous qui repartaient vaquer a leurs occupations, la jolie chatte suivit la chef jusque dans son antre. Qu'allait-elle lui révéler ? Avait-elle fait une bêtise ? Était-elle rétrogradée de son poste ? Et pourquoi ? Cela ne s'était jamais fait pourtant. Serait-elle la première de l'histoire a redevenir guerrière ? Ou même etre bannie ?

De bien sombres pensées la suivaient comme son ombre... Mais elle ne savait toujours pas de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

Rp avec Neigeou et Matinou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Neigeou et Matinou ^^   Rp avec Neigeou et Matinou ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:48

Je m'installais sur la bruyère, et laissais une place à ma lieutenante. Elle s'installa à côté de moi, l'air tendue.
Je lançais : Plume de Neige.
Elle redressa la tête.
Je n'ai pas tout dis au Clan, et je veux que tu sache. Ils on faillient m'attaquer ! Moi, un chef de Clan, qui ne leur a rien fait, de plus ! Je voulais juste leur dire de partir, car ils étaient sur notre territoire. Ils ont dit qu'ils reviendraient, nombreux, et qu'ils nous massacrerait tous ! Même les chatons ! Et non, je ne délire pas !
Puis sur un ton crucial, je dis : J'ai reçut un rêve : L'âge des Ombres approche, et l'eau ne dois pas avaler l'air! Je viens de comprendre ce matin. On dois s'allier avec le Clan du Vent. Je vais envoyer le messager.
Avec lassitude, je m'étirais, puis continuais : Multiplie les patrouilles et les équipes de chasse. On dois pouvoir tenir un siège. La pleine lune est encore loin, et il n'y a pas de lune après demain... Oui ! C'est ça ! Comme les rats dans la prouesse d'Etoile de feu, le célèbre chef ! Ils attendent une nuit sans lune ! Je vais re assembler le Clan. Viens avec moi.
Je montais sur le Promontoire. Comme les chats étaient encore en train de jacasser, ils se tournèrent aussitôt, sans que j'eu besoin de lançer l'appelle.
Bon, je vais au vif du sujet. Nuage de Diamant. Prends un autre apprenti avec toi, et fais le plus de réserve possible. Plume de Neige. Organise des patrouilles de chasses. Toi !
Je désignais un guerrier gris pommelé.
Prends tout les autres apprentis, et ramasse brindilles, branches, pour fortifier la barrière d'ajoncs. Anciens, creusez un trou pour le gibier et tapissez le fond avec des feuilles. Nous devons nous préparer ... à ce que le Clan de l'Ombre nous attaque !
Des miaulement furieux s'élevèrent. Je descendis du Promontoire, et Plume de neige m'emboita le pas.
Nous allons mener une patrouille. Et seules !
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rp avec Neigeou et Matinou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Neigeou et Matinou ^^   Rp avec Neigeou et Matinou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Neigeou et Matinou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite RP Lulune et Matinou
» Rp avec Neige ?
» 1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: