La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Guerre des Clans. Incarnez un chat sauvage et jetez-vous dans la bataille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Noisette
Apprenti
Apprenti
Nuage de Noisette


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Rivière

1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Empty
MessageSujet: 1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume   1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:40

Nuage de Noisette sortit la tête de la tanière des apprentis. Elle était la seule, et cela l'arrangeait bien, car elle s'étalait beaucoup quand elle dort. Aujourd'hui, il pleut. L'apprentie grogna, car une goutte lui était tombée sur la truffe. Elle s'étira, puis se dirigea vers le tas de gibier, pris un poisson dodu, et s'installa près du saule, qui était réservé au apprentis. Quand elle vit sa mentor qui sortait de son antre, elle finit d'avaler sa proie, et courut vers Lune de Brume. Elle s'exclama :
-C'est bon ? On y va ? On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Brume
Lieutenant
Lieutenant
Lune de Brume


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon clan, avec mon chef

Feuille du Guerrier
Nom: Lune de brume
Lunes: 10
Clan: Rivière

1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume   1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:26

Je sortait à peine de ma tanière lorque ma nouvelle aprentie, Nuage de noisettes, me sauta litteralement dessus. Elle m'interrogea:
-C'est bon ? On y va ? On va où ?Je sourit en voyant cet enthousiasme propre aux nouveaux apprentis. Je la calmai tout de même:
- Doucement petite chatte, calme toi. Oui on peut y aller je n'ai pas faim. Direction la rivière.
Je sortie en première du clan et me mis à courir. La pluie ne me dérangeait pas. Je savais que Nuage de Noisette me suivrai sans hésiter, et je me doutai qu'elle ne tarderai pas à me poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume   1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:07

- Doucement petite chatte, calme toi. Oui on peut y aller je n'ai pas faim. Direction la rivière.

Sa mentor se mit à courir une fois le tunnel franchit, la pluie ne la dérangeant pas. La nouvelle apprentie s'étira une dernière fois, et se lança au triple galop. Très vite, elle rattrapa Lune de Brume, très vite, elle la dépassa. Une fois au bord de la rivière, Nuage de Noisette n'eu pas le temps de freiner : elle tomba dans l'eau. Elle ne savait pas nager, et avait du mal à rester à la surface.

-Lune de Brume !!! Au secours je me noie !!! hurla la jeune femelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Lune de Brume
Lieutenant
Lieutenant
Lune de Brume


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon clan, avec mon chef

Feuille du Guerrier
Nom: Lune de brume
Lunes: 10
Clan: Rivière

1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume   1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:43

J'avais bien pensé que Nuage de noisette me dépasserer, mais pas qu'elle se jetterai dans la rivière!!
Lune de Brume !!! Au secours je me noie !!! hurla t'elle
J'accelerai brutalement et me jetta dans l'eau.
"Agite les pattes!! J'arrive!!" miaulai-je
J'arrivai à la hauteur de mon apprentie, et lui attrapa la peau du cou. Je commencai à la remorquer vers la rive.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Nuage de Noisette
Apprenti
Apprenti
Nuage de Noisette


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Rivière

1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume   1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:18

Agite les pattes ! J'arrive ! cria la lieutenante.

Nuage de Noisette fit ce qu'elle dit, elle commença à nager.

Regarde ! J'y arrive ! s'exclama-t-elle !

La petite chatte progressa vers la rive, quand sa mentor se jeta à l'eau et l'attrapa par la peau du coup. Elle la remorqua vers la rive et s'échoua sur le sable. La petite apprentie sauta sur le sable, et miaula :


Géniale ! On recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Brume
Lieutenant
Lieutenant
Lune de Brume


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon clan, avec mon chef

Feuille du Guerrier
Nom: Lune de brume
Lunes: 10
Clan: Rivière

1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume   1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:22

A peine eu-je ramené mon apprentie sur la rive, que celle ci voulu repartir à l'eau. J'avais bien vu qu'elle commencait à savoir nager, mais quand même... Je secouai la tête, et lui dit :
" Allez on y va. Mais je t'accompagne cette fois. Essaye de traverser "
Je savais que c'était plus dur que d'aller dans le sens de l'eau, mais j'était curieuse de voir comment elle allait se débrouiller. Et il allait bien falloir qu'elle aprenne à nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume   1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Noisette, apprentie du Clan de la Rivière
» Lune de brume
» Nuage de lune
» RP : Etoile du Matin et Lune de Brume
» RP Lulune et Noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Rivière-
Sauter vers: