La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Guerre des Clans. Incarnez un chat sauvage et jetez-vous dans la bataille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Empty
MessageSujet: RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^   RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:40

Etoile du Matin trottinait joyeusement parmis les fleurs sauvages au parfum ennivrant et aux couleurs chatoyantes. Elle adorait ce champ immense, laissé aux soins de la nature bienveillante. Les rayons du soleil luisaient doucement sur les feuilles vertes des végétaux. Elle repéra soudain un lapin dodu, qui gambadait sous un genévrier aux fruits écarlates. "Tient, j'ai justement un petit creu ..." pensa-t-elle. Elle bondit. Rapide, souple, légère comme un papillon, précise, silencieuse. Etoile du Matin atterit en plein sur le dos de sa proie. La bête n'eut pas le temps de réagir, qu'elle était morte, la nuque brisée. La jeune chatte avala goulument un morceau de chair, puis, dix minutes plus tard, une carcasse luisante reposait sous un buisson de houx.
Etoile du Matin s'alongea sur les feuilles d'un bouquet de trèfles, et fit sa toilette, quand elle leva la tête, alarmée. Un murmure. Un souffle. Un bruit de pas, et la chef était debout, les crocs découverts, les griffes sortient de leurs fourreau, le pelage ébourrifé comme jamais. Un renard aurait eu peur en la voyant.
- Qui, est là. Cette phrase,lourde de menaces cachées, entraina un bruissement dans les fourrés. Puis une odeur connue et familière lui titilla les narines, la calmant aussitôt. Une silouhette svelte et sombre apparut.
- Etoile Silencieuse ... murmura-t-elle, le regard dans le vague. Depuis longtemps, elle éprouvait un drôle de sentiment pour ce chef tout frai nommé, venant du Clan de l'Ombre. De l'amour ? Peut-être ... En tout cas, elle était ravie de le voir.
- Etoile Silencieuse ! répéta-t-elle, plus fort cette fois. Et ben, qu'est-ce qui t'amène ici ? Et réponds, hein ! Puis rapide comme une vipère, Etoile du Matin se jetta sur le chef gris foncé, et le faucha d'un coup.
- Je t'ai eu ! lança-t-elle, aux anges. Le chef adverse émit un faux râle de douleur, et répliqua en mordant gentiment la queue d'Etoile du Matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^   RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:14

Coeur Silencieux venait à peine d'être nommé chef. Il s'appelait désormais Etoile Silencieuse. Etoile de Cristal l'avait laissé tout seul pour diriger le Clan. Il avait dû nommer un nouveau lieutenant. Mais il n'avait pas du tout su nommer qui. Après tout, il n'avait pas beaucoup de vrai amis dans le Clan.
Le nouveau chef décida d'aller se promener dans le champ de fleurs. Il adorait cet endroit. Il pouvait s'y reposer et s'y détendre en tête à tête avec la nature. Il parlé qu'avec la nature. Enfin il parlait... Dans sa tête. Et la nature lui avait toujours répondu.
Quand il arriva dans le champ de fleurs, il vit quelqu'un. Il la reconnut tout de suite. C'était Etoile du Matin, la chef du Clan de la Rivière. Elle était allongée dans le champ. Comment osait-elle souillée la nature ? Elle le sentit approcher. Alors qu'il sortait du buisson en feulant, il sentit un poids s'écrouler sur lui et crier : "Je t'ai eu !" Il lui mordit gentillement la queue pour la déloger de sur lui. Puis il se releva face à elle. Il soupira doucement sans que la chef ne le remarque. Il l'avait aussi entendu lui demander ce qu'il faisait là et de répondre. Silencieux fit la moue. Comment voulait-il qu'il lui réponde s'il ne savait pas parler ? De toute façon, il avait beaucoup d'inconvénients à devenir chef pour lui. Ne pas parler était le premier. Comment allait-il faire aux Assemblées ? Encore son Clan le comprenait par ses dessins sur le sol et il savait aussi lire dans ses yeux. Mais les autres Clans ne savaient pas le faire, ça. Et c'était un gros désavantage face aux autres Clans. On pourrait croire son Clan devenu très faible avec lui à sa tête. Mais ce n'était pas le cas. Et de loin.
Le grand guerrier reporta son attention sur la chatte. Comment lui dire qu'il était en promenade ? Il eut soudain une idée. Il fit semblant de gambader dans le champ, en évitant les fleurs avec aisance. Il ne les écraserait pas. À chaque fois qu'il écrasait la nature, il entendait un cri terrible dans sa tête. Ça lui faisait terriblement mal au coeur et à la tête.
Puis il désigna les fleurs et fit non de la queue. Il voulait juste lui dire de ne pas les écraser sinon c'était lui qui en ressentait la douleur quand il était à côté seulement. Son silence devait ennuyer Etoile du Matin. Mais que pouvait-il faire d'autre de toute façon ? La voix n'existait pas chez lui. Il ne savait même pas à quoi ressemblait sa propre voix. Est-ce qu'elle était douce, joyeuse ou bien grave, sinistre ? Il n'avait jamais pû le savoir...
Les yeux du matou argenté se mirent à briller. Ils voulaient demander à la chatte comment elle allait. Mais il ne savait pas si elle allait comprendre cette lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^   RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:38

Après avoir joué dix minutes, le chef de l'Ombre se leva, et se mit a éviter les végétaux, tout en les désignant avec amour. Etoile du Matin comprit qu'il ne voulait pas qu'elle marche dessus. Puis la jeune reine vit apparaître une belle lueur, chaleureuse et bienveillante dans les yeux d'Etoile Silencieuse. La femelle émit un ronronnement si bruyant, que le matou gris pencha la tête d'un air surpris. "Ouups ..." songea-t-elle, penaude. Si elle montra trop ses sentiments, fichue, la déclaration qu'elle avait préparé avec soins. Puis, comprenant soudain, elle murmura, en léchant gentiment l'oreille du chef : "Merci, je vais très bien"... "Surtout avec toi" pensa-t-elle.
Puis, s'armant de courage, elle le regarda droit dans les yeux, et lança : "Etoile Silencieuse ... Je ... je t'ai ... t'aime ..." Voyant le trouble d'Etoile du Matin, le chef gris ronronna doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^   RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:18

Etoile Silencieuse fut surpris de la révélation que venait de lui faire Etoile du Matin. Il cligna des yeux. C'était vrai que dernière moment, le guerrier-chef se sentait toute chose quand il était avec elle. Etait-ce ça, l'amour ? Oui. Il connaissait cela. Il l'avait déjà vécu il y a longtemps. Pluie. Il remarqua alors qu'Etoile du Matin ressemblait beaucoup à Pluie. Pluie... La belle chatte errante. La seule qui l'avait apprécié, qui l'avait aidé, qui l'avait soutenu quand il avait été enlevé par ses congénères. Il l'avait aimé et elle aussi. Ils s'étaient toujours aimés. Mais... Un jour... Le chef des chats errants avait remarqué qu'elle trainait souvent autour d'Etoile Silencieuse. Il l'avait donc tué pour cela. Jamais Etoile Silencieuse ne leur avait pardonné. Et il comptait bien retourner un jour le voir et le massacrer comme le chef des chats errants l'avait fait avec Pluie. Pluie... Sa bien-aimée... Acceptait-elle qu'il aime quelqu'un d'autre désormais ? L'observait-elle de là-haut en ce moment ? Le matou argenté leva les yeux au ciel. Il crut entendre une voix alors lui dire :

- Etoile Silencieuse... Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours... Tu ne me reverras sans doute jamais. Mais sache que je veille toujours sur toi. Ne t'inquiète pas pour moi. Vis ton amour avec Etoile du Matin. J'espère qu'elle te sortira de ton renfermement sur toi-même. Je l'espère du fond du coeur. Etoile Silencieuse... Je t'aime toujours... Ne m'oublie pas...

Oui c'était elle ! C'était Pluie ! Elle était toujours là ! Et elle veille sur lui ! Mais... Elle lui disait de vivre son amour avec Etoile du Matin... Comment pourrait-il vivre avec elle alors que derrière Pluie, même si elle était morte, penserait toujours à lui ? C'était comme si il la trahaisait ! Non ! Il ne pouvait pas faire ça ! Il regarda Etoile du Matin. Elle semblait toute bouleversée. Il se précipita pour la soutenir au cas où elle s'évanouirait. Elle paraissait vraiment bouleversée de lui avoir annoncé ça. Le meneur du Clan de l'Ombre lui murmura à l'oreille alors, comme libéré un court instant de sa prison :

- Moi aussi je t'aime Etoile du Matin...

Puis ses paroles se terminèrent dans sa tête.

*Je serai toujours là pour te protéger. Où que tu sois, je te retrouverai. Tu peux compter sur moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^   RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:30

- Moi aussi je t'aime Etoile du Matin ...

Le chef mystérieux avait dis qu'il l'aimait aussi ... mais Etoile du Matin ne fut pas dupe. Elle savait lire dans les âmes. Et les choses qu'il s'y passait. Elle avait donc "lu" la correspondance entre Etoile Silencieuse et Pluie, une femelle disparue. Une ancienne amourette. Mais les anciens amours finissent toujours par remonter à la surface. Et la femelle l'avait vécu. Avec un solitaire. Créole. Un mâle robuste, beau, intelligent. Il avait aimé une autre chatte. Et chaque jour, il pensait à elle. Etoile du Matin et lui s'était quittés. Finalement, la reine grise demanda :

-Tu en es sur ?

Une question simple, simple d'aspect. Mais le matou tressaillit. Il avait compris ce que cela voulait dire. Une flamme dansa dans les prunelles bleues de la jeune chef de la Rivière. Puis, toujours avec calme, la femelle miaula :

- Prends gardes. Si tu ne réponds pas juste, je le saurai. Car je sait ce qu'il ce passe dans ta tête en ce moment. Je sais que tu doute. Que tu as peur. Peur de te trahir, de trahir Pluie. De trahir les tiens. Car jamais, et tu le sais, tu n'as aimé Pluie. Tu l'as apprécié, comme une bonne amie. Elle, t'aimait. Tu le savait. Mais comme le mot "Amour" n'as pas de sens pour toi, tu ne pouvais rien faire. Et cela t'a empêcher de réagir. De te relever. D'affronter une vérité, aussi cruelle soit-elle. Cette vérité, je ne la citerai pas. Je sais ce que c'est, mais je ne dirai pas un mot sur elle. Car elle te fais peur. Tu as peur, tout simplement. Peur de ton Clan, du Clan des Étoiles. Peur de toi. C'est pour ça que je t'aime. Et c'est aussi pour ça que je vais t'expliquer ce que c'est que l'Amour.

Etoile du Matin s'allongea sur la bruyère. Elle reprit :

- L'Amour, donc. Chose immatérielle, blablabla. Passons. D'abord, dire "Je t'aime" ne se dit pas comme ça. C'est réfléchit. Ça ne se dit pas sur un coup de tête. Aussi, les Sentiments, les vrais, ne sont découverts que lorsque qu'on aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Etoile Silencieuse
Chef
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile Silencieuse
Lunes: 14 lunes
Clan: Clan de l'Ombre

RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^   RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:51

Etoile Silencieuse sursauta aux paroles insolentes, à son goût, d'Etoile du Matin. Comment osait-elle dire qu'il n'avait jamais aimé Pluie ? C'était sa seule et véritable amie ! Il l'avait aimé. Mais... Malgré qu'elle puisse lire dans son esprit, sans qu'il sache comment, elle n'avait pas réussi à lire cette amour qu'il portait pour Pluie. Cela signifiait qu'elle ne pouvait pas lire son amour pour elle. Le guerrier-chef cachait trop bien son amour au fin fond de son coeur. Et son coeur était protégé d'une barrière infranchissable. Personne à part lui ne pouvait lire ce qui y était caché. Personne à part ne pouvait savoir qui il aimait. Non. Etoile du Matin ne pouvait pas savoir. L'amour est une chose très difficile à exprimé, c'est vrai. Etoile Silencieuse l'avouait au plus profond de lui. Mais il trouvait ça malessaint que quelqu'un lise ce qui se passe dans son esprit.

Etoile Silencieuse détourna la tête, terriblement vexé par Etoile du Matin. Il s'éloigna de quelques pas d'elle pour qu'elle ne puisse plus lire dans son esprit. Pourquoi faisait-elle ça d'abord ? Elle ne savait pas que chaque personne avait ses sentiments personnelles ? Ses pensées personnelles ? C'était horriblement vexant ! Il ne voyait pas d'autre mot que celui-ci. Le chef du Clan de l'Ombre se retourna vers l'autre meneuse. Son regard était d'une lueur... Menançante. Il menaçait Etoile du Matin de venir à nouveau lire dans son esprit, si elle en avait le courage. Qu'elle vienne. Il l'attendait. Il la chasserait de son esprit. Elle n'avait pas le droit d'y lire. Il ne pouvait pas aimer une chatte qui lisait dans ses propres pensées. Non. C'était impossible. Mais... Il aimait Etoile du Matin. Son regard se radoucit alors sans qu'il le veuille vraiment.

Le meneur sentit que la bulle se desserrait au fur et à mesure. Enfin, seulement maintenant car il connaissait son renfermement sur lui-même. Elle était bien trop forte pour disparaître comme ça d'un coup. Mais, il arrivait parfois qu'elle se desserre comme aujourd'hui. Il put donc parler comme si rien ne l'en empêchait. Il put entendre sa voix. Sa propre voix pour la première fois :

- Etoile du Matin... Tu ne peux pas lire MES sentiments. Ils sont cachés au plus profond de mon coeur. Mon coeur... Il est impénétrable. Tu ne peux pas lire ce que je pense... Je suis désolé pour toi... Tu ne lis pas la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^   RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Matin ~~~Présentation
» Concours de poèmes ... by Etoile du matin
» RP : Etoile du Matin et Lune de Brume
» Cours d'écriture artistique --- by Etoile du Matin
» Ptits Poèmes --- By Etoile du Matin --- Atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Terres Libres :: Terres Libres de la Forêt :: Le Champ de Fleurs-
Sauter vers: