La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Guerre des Clans. Incarnez un chat sauvage et jetez-vous dans la bataille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etoile du Matin ~~~Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

Etoile du Matin ~~~Présentation Empty
MessageSujet: Etoile du Matin ~~~Présentation   Etoile du Matin ~~~Présentation Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:44


~Nom : Etoile du Matin
~Surnom (ou PUF): Matinou, ou Matinal
~Âge : 9 Lunes, c'est la plus jeune des chefs
~Sexe : Femelle
~Clan : Rivière
~Rang : Chef
~Histoire (minimum 4 lignes) : Sa mère était Etoile du Crépuscule (l'ancien chef de la Rivière) et son père Etoile Sombre (l'ancien le chef du Clan du Vent). Sa mère est
morte alors qu'elle combattait le Clan du Tonnerre avec son allié le Clan du Vent et de l'Ombre. Sa fille, alors appelée Petit Matin, vécut
la première Lune de sa vie avec douleur. Son père voulut la recueillir, mais elle refusa, car son Clan avait perdu beaucoup de membres.
A 3 Lunes, elle attrapa sa première proie, et à 4, elle devint apprentie du lieutenant. Quand celui-ci devint chef, elle fut nommée lieutenante.
A 8 Lunes, elle devint chef.

~Apparence (minimum 2 lignes) : Chatte au pelage tigré brun, elle possède des pattes fines et une queue légèrement en panache. Son pelage est brillant et soyeux, très doux.
Elle a des yeux verts lumineux, et envoutants. Ils sont très beaux. Ses griffes sont longues et recourbées, très pratique pour attraper du
poisson. Ses pattes sont assez hautes.

~Caractère (minimum 2 lignes) : Douce et compréhensive, elle a sut gagner le respect de tout les chefs, malgré son jeune âge. Elle est très jeune, mais sait se battre avec férocité et bravoure.
Très bonne chasseuse. Elle est amicale avec les chats de son Clan, mais méfiante avec les autre. Son défaut est la curiosité, qui l'emmène
parfois dans de beaux pétrins ... Très intelligente, elle essaie toujours de parlementer avant un combat, et préfère la ruse à la force.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Reglement : ~


~Avez vous lu le reglement ? Oui, Bien sur !
~Code : griffedetigre

~Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai créé, avec l'aide de Plume de neige, la meilleure lieutenante.
~Combien de fois venez vous par semaine ? Ça dépend de plusieurs chose : si j'ai la flemme, 4 fois, si je suis active, 6 fois.
~Comment le trouvez-vous ? Super cool !


Dernière édition par Etoile du Matin le Mer 27 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Invité
Invité




Etoile du Matin ~~~Présentation Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ~~~Présentation   Etoile du Matin ~~~Présentation Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:14

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Matin ~~~Présentation Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ~~~Présentation   Etoile du Matin ~~~Présentation Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:32

Oui beinvenue validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

Etoile du Matin ~~~Présentation Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ~~~Présentation   Etoile du Matin ~~~Présentation Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:31

Merci Diamant ! Mais je suis déjà validée, je suis admin !
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Etoile du Matin ~~~Présentation Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ~~~Présentation   Etoile du Matin ~~~Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Matin ~~~Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de poèmes ... by Etoile du matin
» RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^
» présentation d'Étoile Dorée
» Présentation Etoile d'Oranger.
» Etoile de la Nuit, chef du Clan du Vent [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: