La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Guerre des Clans. Incarnez un chat sauvage et jetez-vous dans la bataille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP Lulune et Noisette

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de lune
Apprenti
Apprenti
Nuage de lune


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Hum? Où je suis? Je sais pas!

Feuille du Guerrier
Nom: Nuage de lune
Lunes: 6
Clan: tonnerre

RP Lulune et Noisette Empty
MessageSujet: RP Lulune et Noisette   RP Lulune et Noisette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:58

J'était partie chasser de bon matin. J'était très serieuse: mon mentor m'avait laissée partir seule en chasse libre pour la première fois. J'était partie, accumulant les proies, suivant les pistes. De buissons en broussailles, j'était arrivée au Rochers du Soleils. Là j'hésitait: Ils était à qui déjà ces territoires? A nous où au clan de la rivière? Bof, me dis-je, de toute facon ils nous appartiennent de droit. Malgré cette affirmation, je restait près de la frontière. J'avais déjà attrapait un rongeur, lorsque je sentit une odeur de chat. J'humai l'air, inquête. Brutalement, un poids me tomba sur le dos. Je miaulais, et me mit sur le dos pour que ce poid lache prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinia.forumgratuit.org
 
RP Lulune et Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Lulune et Cristalline
» Suite RP Lulune et Matinou
» RP Lulune, cristallou et jasmy
» Nuage de Noisette, apprentie du Clan de la Rivière
» 1er entraînement de Nuage de Noisette avec son mentor Lune de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Rochers du Soleil-
Sauter vers: