La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Guerre des Clans. Incarnez un chat sauvage et jetez-vous dans la bataille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit Ardente
Lieutenant
Lieutenant
Nuit Ardente


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27

Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre] Empty
MessageSujet: Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre]   Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:39

Se matin le lieutenant de l’ombre se réveilla vraiment tôt tellement que la lune était encore bien haute. Et s’il allait se promener ? Cette idée lui plus alors d’un pas légers Nuit Ardente sortit de camp. A peine sortir l’air frais qui fouettait son visage, il se mit à courir et se fit forcement importé par l’ivresse de la course. A vive allure, l’ombre noir où brillaient seulement ses deux yeux bleu traversa le territoire. Il traversa la forêt, frôla la ville avant d’arriver au bord de la rivière. Là, il se baissa pour laper quelques gorgés d’eau fraiche. Puis se redressa l’odeur du clan la rivière se faisait plus forte. C’est vrais que le guerrier de l’ombre la sentait depuis tout à l’heure mais là le chat ou la chatte devait se situé derrière lui.

-Bien, le bonjour. Salua le jeune lieutenant sans se retourné fixant l’eau reflétant le ciel violet-bleu, les étoiles disparaissant et la lune couchante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre]   Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:30

Etoile du Matin sortit du camp, un peu ensommeillée, mais affamée. Elle se dirigea vers la rive, slalomant entre les joncs et les roseaux. Elle attrapa un campagnol, puis un merle. Elle s'installa dans un bouquet de fougère, et dévora ses proies. Quand elle fut rassasiée, la jeune chef se mit à faire sa toilette. Soudain, un léger bruit de galopade se fit entendre. La femelle se redressa, les sens en alerte. Qui que se soit, elle connaissait mieux que quiconque son territoire, même mieux que les anciens de son Clan. Elle longea la rive, et traversa l'eau mouvante à la nage. Etoile du Matin se retrouva désormais derrière l'intrus, qui buvait l'eau de la rivière. Ce matou était un mâle, et portait l'odeur du Clan de l'Ombre. Son pelage était noir comme les ailes d'un corbeau, et la chatte argentée, en voyant le reflet du chat, remarqua qu'il avait des yeux couleur bleu glace.

-Bien, le bonjour.

Le mâle avait parlé, sans même relever la tête. Etoile du Matin reconnu alors Nuit Ardente, le lieutenant d'Etoile Silencieuse. Le lieutenant avait un passé très mystérieux, et surtout très sanglant

- Et bien, Nuit Ardent ? Que fais tu sur le territoire du Clan de la Rivière ? Tu es bien loin de chez toi ! lança-t-elle, mesquine. La femelle s'était appliquée à rajouter un brin d'arrogance dans sa voix.

Etoile du Matin s'approcha, furtive, rapide et souple.En un éclair, sans que le mâle adverse l'eu remarquée, elle se retrouva derrière lui, griffes posées sur sa gorge.


- Alors ? Je déteste attendre, et je crois t'avoir posé une question ... souffla la reine grise à son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Nuit Ardente
Lieutenant
Lieutenant
Nuit Ardente


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27

Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre]   Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:37

-Qu’est-ce-que je fais sur votre territoire bah je me promène juste. Commença –t-il en souriant avant de dire. A oui, c’est vrais je n’ai pas le droit. Mais je voulais absolument voir votre jolie frimousse.

D’un geste puissant de bassin, il se dégagea de l’emprise de la chef puis fit quelques pas avant de s’avancer et chuchoter à son oreille.

-Votre beauté me rend toute chose, je savais bien qu’elle y avait de belle chatte dans se clan.

Nuit Ardente fit un grand bond en arrière évitant de peu une patte tranchante qui aurais pu lui crevé un œil. Il siffla comme impressionner puis il susurra :

-Agressive, j’adore !

Il se lécha les babines comme devant une proie alléchante.

[Euh, y a marqué Terre Libre ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon antre.

Feuille du Guerrier
Nom: Etoile du Matin
Lunes: 9 Lunes
Clan: Rivière

Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre]   Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:26

(Nan mais ... ah bon ??? Shocked Tant pis !)

-Agressive ? J'adore ! Le mâle se lécha les babines, comme devant une proie.

Etoile du Matin fit gonfler sont pelage : elle tripla de volume. Le lieutenant siffla, impressionné.

"Tu veux te battre ? D'accord ! " pensa la chef. Sortant ses griffes, montrant les crocs, la femelle s'élança, si rapide que le matou ne la remarqua qu'au dernier moment. Etoile du Matin atterri en plein sur sont dos. Elle lui laboura les hanches de griffures profondes, qui se mirent à saigner à gros boulons.


- Qu'est-ce que tu en dis ? Pas mal pour ma jolie frimousse, non ? lança-t-elle, arrogante.

Nuit Ardent roula sur le côté, et la chatte grise manqua de se faire écraser. Heureusement, elle sauta avant l'impact. Le chat noir, emporter par son élan, roula dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fowguerredesclans.1fr1.net
Nuit Ardente
Lieutenant
Lieutenant
Nuit Ardente


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27

Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre]   Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:29

Nuit Ardente se débrouillait en nage beaucoup moins bien que ceux du clan de la rivière mais il réussit tout de même à remonté sur la berge. L’ombre noire s’ébroua faisant voler des gouttes de sang et d’eau autours de lui. Il passa sa langue sur l’une de ses plais saignant abondamment souillant son pelage noir pure. Le matou s’inclina avec le sourire en une petite révérence gracieuse avant de dire.

-Belle mais sauvage. Comme la rose si belle au regard mais si hostile au touché. A se rythme vous n’aurez jamais de compagnon. Ah et je crois avoir comprit que je ne vous interagissais pas. Alors ciao.

Le chat se retourna et commença à partir en marchant puis accéléras le rythme et courut. Ses plait le brulait qu’elle délice ceux là faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu mal. Il parcourut une bonne partie des territoires neutres pour arriver prêt de la berge neutre. Là, l’eau n’était pas trop profonde donc il put nager l’eau autours de lui devenait rouge diluer. Une voix le fit se retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre]   Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lune couchante [Etoile du Matin et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP : Etoile du Matin et Lune de Brume
» Etoile du Matin ~~~Présentation
» Concours de poèmes ... by Etoile du matin
» RP : Etoile du Matin et son futur compagnon ... ^^
» Ptits Poèmes --- By Etoile du Matin --- Atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Terres Libres :: Terres Libres de la Rivière :: Le Bord de l'eau-
Sauter vers: